Clean'Odeur : la 1ère peinture qui détruit les mauvaises odeurs

Clean’Odeur, élu produit de l’année 2017 par les professionnels

Clean'Odeur, la nouvelle gamme de peintures de Onip Peintures, capte et détruit les mauvaises odeurs. Composée d'un additif spécifique, les molécules odorantes présentes dans l'air sont cassées et modifiées au contact du film de peinture. Les peintures Clean'Odeur sont utilisables sur plaques de plâtre, plâtre et boiseries intérieures. Elles permettent de capter les odeurs de cuisine, de tabac, d'humidité, de moisissures mais également les odeurs corporelles et les odeurs de transpiration.

Cette nouvelle gamme bénéficie du Label NF Environnement et se décline en Mat, Velours et Satin. Cette innovation a de plus été élue produit de l’année 2017 par les professionnels !

Une solution sanitaire et écologique

Les désodorisants habituellement utilisés pour chasser les mauvaises odeurs sont, pour la plupart, nocifs pour la santé. Ils contiennent en général du benzène, du chloroforme, du phtalate de dibutyle ou encore du formaldéhyde. Ce qui en fait des produits hautement polluants. Clean’Odeur, au contraire, est écologique. Des tests ont prouvés un abattement rapide et constant de la concentration des molécules d’odeur. L’efficacité de cette peinture dure entre 3 et 4 ans.

Votre magasin Laborier Peintures
près de chez vous :